Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 23:41:26
C'est space mais bon, moi j'aime bien

Mardi 27 Septembre 2011 - 01:09:54

citation :
Furia dit :
'Fin bref, tout ça pour dire que si ce morceau me fait pas grimper au plafond, y'a pas de quoi en chier un cupcake non plus.

On a quand même le droit de donner notre avis, quel qu'il soit.

Mardi 27 Septembre 2011 - 02:36:05
Sérieusement, je sais pas quoi penser, j'ai comme un sentiment de trahison... Il me semble que sa allait bien pour Metallica c'est temps çi ? Le Big 4, Death Magnetic que j'ai bien aimer, le show à Québec devant 120 000 personnes, pis y faut qu'ils sortent ça... Moi je suis un très grand fan de Metallica et c'est pour ça que c'est la seule chanson de l'album Lulu que je vais écouter pour pas qu'ils baissent dans mon estime parce que sérieusement il y a rien de bon dans cette chanson là !!! Espèrons que leur VRAI prochain album sera meilleur que ça !

Mardi 27 Septembre 2011 - 07:04:55
"Moi je suis un très grand fan de Metallica et c'est pour ça que c'est la seule chanson de l'album Lulu que je vais écouter pour pas qu'ils baissent dans mon estime"

-> Bah c'est intelligent ça comme réaction.

Mardi 27 Septembre 2011 - 07:39:44

citation :
metalfans27 dit : Sérieusement, je sais pas quoi penser, j'ai comme un sentiment de trahison... Il me semble que sa allait bien pour Metallica c'est temps çi ? Le Big 4, Death Magnetic que j'ai bien aimer, le show à Québec devant 120 000 personnes, pis y faut qu'ils sortent ça... Moi je suis un très grand fan de Metallica et c'est pour ça que c'est la seule chanson de l'album Lulu que je vais écouter pour pas qu'ils baissent dans mon estime parce que sérieusement il y a rien de bon dans cette chanson là !!! Espèrons que leur VRAI prochain album sera meilleur que ça !

J'ai comme l'impression de lire quelqu'un rempli de préjugés... Certes ce morceau est vraiment étrange. Mais ils ont au moins eu l'audace de tenter. Bien que le résultat ne soit pas convaincant pour le moment.

Mardi 27 Septembre 2011 - 07:57:37

Ceci n'est pas un album de Metallica

... Et c'est plutôt pas mal pour du Lou Reed...

Qui ici (quelques -uns surement) auraient jeté ne serait-ce qu'une demi oreille à ce titre en dehors de la participation des Metallica ?

Mardi 27 Septembre 2011 - 09:35:20
oh mon dieu que c'est lourdingue ce son 0

Mardi 27 Septembre 2011 - 11:28:07
ouais...si c'était pas Metallica je sais pas si beaucoup de monde parlerait de ce morceau...

Mardi 27 Septembre 2011 - 12:41:22

citation :
metalfans27 dit : Sérieusement, je sais pas quoi penser, j'ai comme un sentiment de trahison... Il me semble que sa allait bien pour Metallica c'est temps çi ? Le Big 4, Death Magnetic que j'ai bien aimer, le show à Québec devant 120 000 personnes, pis y faut qu'ils sortent ça... Moi je suis un très grand fan de Metallica et c'est pour ça que c'est la seule chanson de l'album Lulu que je vais écouter pour pas qu'ils baissent dans mon estime parce que sérieusement il y a rien de bon dans cette chanson là !!! Espèrons que leur VRAI prochain album sera meilleur que ça !

Ce n'est PAS Metallica, ce n'est pas Metallica AVEC Lou Reed! C'est Metallica ET Lou Reed. Une bête hybride, pas un album des four horsemen à part entière!

Mardi 27 Septembre 2011 - 13:42:43

citation :
ce n'est pas Metallica AVEC Lou Reed! C'est Metallica ET Lou Reed

Nuances...

Ce projet est un projet de Lou Reed - les textes sont anciens et la musique écrite par Lou Reed... c'est lui le patron de ce projet.

"Originally the lyrics and musical landscape were sketched out by Lou for a theatrical production in Berlin"
"they wanted to make more music together"
"Lou was inspired enough by that performance to recently ask the band to join him in taking his theatrical "Lulu" piece to the next level"
"It's definitely not a Metallica album, or a Lou Reed album", offers Kirk. "It's something else. It's a new Animal, a hybrid. Nobody in our world, the Heavy Metal world, has ever done anything like this."
"It's made us a better band. It's going [U][B]to freak some people out[/B][/U]", says Rob. "[U]And that's good[/U]."

Le message est clair et n'a pas besoin de décyptage - LR a demandé à Metallica de jouer une partition.